dimanche 13 janvier 2008

Miami Beach


A 1h30 de Stuart, Miami Beach est un coin idéal pour la balade du samedi :o)
Rien de tel qu'un peu d'iode et de soleil pour se remettre en forme
Et Pat a trouvé son Zara ;o)

Voici quelques photos de la journée

Petite vidéo d'ambiance...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf! Finalement un Zara! Patje est sauvée! J'espère que tu t'es bien laissée aller!

Les photos et la vidéo sont vraiment chouettes!
Vos plats ont l'air délicieux! Ca m'a donné faim maintenant ... :-)

Bisouskes!

Audinette ;-) a dit…

Eh beh dites donc! Les US ont donc enfin comprit qu'il fallait s'inspirer de l'Europe en matière de mode!
J'ai fait les soldes aussi: à Caen (Calvados, Normandie) mais pas de décapotable et c'était plutôt écharpe que débardeur! Me voilà fin prête pour ma fête d'anniversaire avec mes talons de 10 cm. Pour info, Pat, c'est vendredi ;-)
Bises à vous!!!! Et bout du monde ou pas, il y a pleins de choses à découvrir là où on se trouve, et à faire découvrir aux amis!

Caro a dit…

Bon annif Aude ! Profite bien de ta fête !
C'est terrible !!!! On se croirait au début d'un épisode de CSI Miami, avec les grattes-ciels (photos) et la musique d'ambiance (vidéo) ;-)
OK, je suis assez casanière ces derniers temps..... je regarde trop la tv, vi, vi ....

Anonyme a dit…

coucou patate...
C'est vrai que cela à l'air très chouette là-bas...
Il faut que j'empêche mon homme de lire qu'il y a un shopping aussi grand, il ne voudra jamais qu'on vienne chez vous!!!!
Sinon, je vois que le ventre de toutes ces madames grossit bien....
Moi, je suis toujours bloquée avec mon p..... de virus. Cela diminue tout doucement qu'elle me dit le docteur...( Heureusement que je suis pas aux USA, cela fait 3x que j'y vasi..GRRRR)
En fait, tu vas voir pat, on va finir pas s'y mettre en même temps...

Bon, pleins de gros bisous..
Lisbeth