mercredi 9 janvier 2008

First day

Voila, j'ai fait mon premier jour de boulot... de formation on va dire...
Je suis sur la cote ouest de Floride (Tampa) cette semaine et c'est a mon tour de laisser ma petite femme avec le chat :o)

Mon nouveau boulot : Sales Representative pour la societe SMC
Leader mondial dans le domaine de l'automatisation industrielle
http://www.smcusa.com
Voiture de societe, gsm, couverture medicale,... the perfect work!!!

Niveau boulot, comme en Belgique mais chez un concurrent direct
Festo USA ne voulant pas de moi car pas americain...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

On espère que tes premiers jours se passent très bien! Comment ça, une voiture de société? Plus de cabrio alors? C'est dommage, on avait déjà raconté à Rollmie qu'elle pouvait faire un tour en cabrio avec son parrain ... :-)

Rentres vite à la maison car la pauvre Patje est toute seule! J'espère que Poussy la protège contre les no-sees!

Bisouskes

Anonyme a dit…

Tu vas nous manquer et nous ne ferons plus des affaires ensemble
JLS