dimanche 20 janvier 2008

La sortie du dimanche

Lunch au "Dolphin Bar" le long de la mer
Shrimp, crab et fish au menu :o)



5 commentaires:

Caro a dit…

Mais ? Mais ? Il y a du brouillard ? Et Pat a un pull !!!!!!!!!!
Vous êtes sûrs d'être en Floride ? Encore un peu et on vous croit à Oostende :-)
Bon, ok, c'est les lunettes de soleil qui vous vendent ;-) Moi aussi ça me dit du shrimp, crab et fish... et pas du cap'tain Igloo :-(

Anonyme a dit…

En fait depuis le debut ils se trouvent a la Panne. Pour miami beach, il me semble reconnaitre eurodisney land. Le shopping, vu sous un bon angle, je pense que c'est le Cora d'anderlecht legerement trafique. Un petit tour au Zwin pour les alentours de Stuart. Les photos de la maison, je les ai vu sur Vlan.be
On ne m'a pas comme ce moi!

Olivier

Anonyme a dit…

m**** on est repéré lol

c'est vrai qu'il faisait nuageux ce jour là mais toujours assez chaud pour ne garder que le t-shirt :o)

Anonyme a dit…

Salut,
c'est le blog de télétourisme? Vous bossez de temps en temps ? :)

Frans

Anonyme a dit…

pour l'instant c'est surtout madame qui bosse lol