dimanche 9 décembre 2007

Que fait on un dimanche?

On met les pieds en eventail :)
Bon a lire mon blog, vous finirez par croire que j'ai toujours mes pieds en eventail...precisons quand meme qu'entre 2 WE , il y a la semaine de boulot qui n'est pas toujours des plus reposantes...La, je ne montre que les cotes positifs des Week-ends relax :)
Je suis arrivee a New Delhi cette nuit a 04 am....vous remarquerez la particularite de l'endroit:Il y a en permanence un brouillard du a la polution ,2 semaines ici et les poumons en prennent un bon coup!
La premiere fois j'avais l'impression que c'etaient mes yeux qui etaient fatigues et voyaient trouble...Et , non, c'est le brouillard...
Autre particularite de l'endroit: L'electricite se coupe au moins 10 fois par jour...A devenir fou...Cette fois ci je ne laisse pas mon PC branche...j'ai un vague mauvais souvenir de la derniere fois....


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il n'y a aucun doute: tu l'as bien mérité cette journée à la piscine!
ps: tu ne vas pas bronzer beaucoup avec ton pantalon (et le brouillard) :-)
Bisous de Vilvoorde, sans piscine :(