vendredi 28 décembre 2007

Apres la Securite Sociale...nous voila au chapitre Medicare




Tout le monde sait que les soins de sante aus US sont chers....et bien je confirme....


Je me suis retrouvee avec une infection due a une allergie au metal de mes boucles d'oreilles....Ce qui explique l'echarpe par 27C....La facture est salee....120$ pour le medecin et 65$ pour les medicaments....Vaut mieux pas trop tomber malade a ce prix la....


En tout cas j'aurais eu droit a la petite boite de pilules oranges...comme dans les films...


A part cela...je viens de me trouver l'outil In du moment...Un i-phone...une vrai petite merveille...internet connecte en permanence, les e-mails en life et toutes les fonctionnalites d'un Ipod...

2 commentaires:

Audinette ;-) a dit…

Patricia, tu es sauvée! Tu as enfin trouvé L'OBJET indispensable pour toi!!!!Tu pourras lire tes mails en haut des pistes de ski d'Aspen, sur un voilier en plein Key Island, au fin fond de l'Inde...
Mais pourquoi Apple ne l'a pas inventé plus tôt?

Je te taquine!!!!!
Sans rancune?

Anonyme a dit…

sans rancune ;)...mais c'est vrai qu'il me sert bien....
Patricia