dimanche 2 décembre 2007

Pompano Beach....

...mais surtout le "2nd Annual Holiday Classic & Foreign Car Show"
je n'allais pas manquer ça :o)




les photos pour les amateurs, cliquez ici

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaauw, my husband is a carfreak, he wille be jealous that he wasn't there. Lokks really nice!
Greet

PS Hope you feel at home already!
Greet

Philippe a dit…

Home sweet home :o)
Nice weather, nice cars, nice country, ...

Just waiting papers from the US Administration .....

Caro a dit…

Yellow ! Bon, petit problème de blonde : j'ai un compte skype (enfin), j'ai un casque, j'ai un pseudo : caroline.delveau mais ce que je n'ai pas, c'est l'adresse mail de pat ... je suis à la maison aujourd'hui et demain mais personne ne répond à mes messages vocaux - bouhouhouhouhou...
Je veux un rendez-vous téléphonique !!!! A quelle heure vous vous levez demain ???

Philippe a dit…

Je suis en Floride, GMT-5
Patricia en Chine, GMT+8

;o)