samedi 22 octobre 2016

San Francisco & Lake Tahoe

Voilà de retour d'un voyage d'affaires en Californie.
Comme j'ai passé le WE dans la région, on a pu mélanger l'agréable à l'utile...

Petit tour touristique de San Francisco, Le Golden Gate, et 4h de vélo pour se remettre du décalage horaire






Et ensuite , direction vers Lake Tahoe...pour une semaine de travail....Super Environment, de l'air pur...des ours, des abeilles (je me suis fait piquer trois fois!...elles m'aimaient bien)

Résultat de recherche d'images pour "lake tahoe"

Du Quad...bien américain :)



1 commentaire:

Liesje a dit…

Tu as eu bien raison de combiner l'agréable à l'utile!
J'aimerais bien aller à San Francisco un jour !

Lake Tahoe me semble très joli aussi mais je ne suis pas tellement fan d'ours et d'abeilles :-)