dimanche 12 juin 2011

Allo docteur?

Début de semaine enrhumé, avec 40°C dehors et les aircos qui tourne à fond chez les clients et dans les voitures, pas étonnant... Les avions n'aidant pas la chose, je me choppe une petite otite, rien de bien grave mais mieux vaut traiter cela. Je vais donc à la pharmacie pour acheter un décongestionnant et quelque chose contre le rhume pour fixer ça. Ne parlant pas encore Tamil, j'y vais avec un collègue...

Le pharmacien (ou plutôt le l'assistant de l'assistant...) qui ne sait pas quoi donner: "Il faut voir un médecin pour une ordonnance"...
Le collègue téléphone donc à son oncle qui est médecin, il me pose 36 questions et dicte la liste à son neveu... j'ai mon ordonnance :o)


Comme c'est pour 2 jours de traitements, il découpe les plaquettes pour me donner exactement le nombre de comprimés nécessaire, avec un petit sachet pour chacun lol


Prix total €3 ...ça change de la Floride...

1 commentaire:

liesje a dit…

Ils vendent Avène à la pharmacie?