mercredi 19 janvier 2011

Incredible India...

Alea jacta est... ce lundi j'ai démissionné de mon boulot!
En effet, c'est maintenant officiel, on déménage en Inde  pour 2 ans pour Armstrong...

Ils ont demandé à Pat d'aider au niveau de la production et de l'engineering, ils m'engagent pour aider au niveau des ventes. Une vraie équipe de choc :o)

On part donc à Chennai  dans le Sud-Est de l'Inde début mars au plus tard.

Le blog va revivre avec des reportages photos toutes les semaines :o)

4 commentaires:

Audinette ;-) a dit…

Félicitations à vous deux!!!!
Je passerais peut être vous voir, je vais peut être faire un tour en Inde cet été...Enfin c'est à l'état de projet...Au début je voulais faire le vietnam avec un trip entre Ho chi minh et Hanoi mais la période n'est pas bonne....Alors je pensais à l'Inde 3 semaines
En tout cas j'ai hâte de revoir les reportages de votre vie!
Bises

Liesje a dit…

Félicitations!!!
Quelle aventure, on a hâte de tout suivre sur le blog.
Eva est déjà méga fan de Patje & Parrain et ... Pussy (elle en parle tous les jours!)

Caro a dit…

Fantastique! Quelle belle aventure! On a hâte de vous lire ! Gros bisous de nous 4 ;-)
Il faudra dire a poussy d'éviter les lézards vénéneux du coin tout de même .... Je doute que le veto local soit aussi éclairé sur les animaux de compagnie que la dernière fois ... Caro

Greet Van Opstal a dit…

whwauuw! Congratulations!
Greet