dimanche 8 novembre 2009

Harbin in one month


Okay.. ...Mon mois de Decembre se fera a ...Harbin...Nord de la Chine...on ne peut pas trouver plus froid probablement....Il va falloir que je retrouve mes grosses vestes et chaussettes de Ski.

Top du top...le mois de december celebre le Ice Festival... mondialement connu.... quelques photos de google ci-dessous.... Les photos life dans un mois...



2 commentaires:

Liesje a dit…

Have a save trip!

L'Ice Festival a l'air impressionnant!
J'ai été au "Ice Hotel" en Scandinavie il y a quelques années, c'était vraiment top mais je pense que l'Ice Festival va être encore 1000x mieux!

On attendra les détails/photos avec beaucoup d'impatience!
xx

Caro a dit…

Si tu t'arranges pour passer en Belgique pour aller en Chine, jl' jure je te commande un bloc de glace pour faire ta propre sculpture ! Allez s'teplait !
N'empèche, heureusement que t'as l'entraînement belge: c'est pas les robes de Floride qui vont te garder au chaud ;-)
Bisous
Caro