dimanche 7 décembre 2008

Beijing

Et voila...Petit exercice complique a nouveau...cette fois ci le blog n'est pas en arabe mais en chinois...super pratique.. Enfin arrivee a Beijing...Et comme c'est dimanche, j'en ai profite pour faire un petit tour en ville...direction:

....les magasins...quelle surprise :) Et en plein shopping....un magasin VW et BMW....




Au passage, j'ai rencontre un chouette couple d'etudiant en medecine traditionelle....

On a donc passe l'apres midi a visiter les petits quartiers traditionels de beijing...autour de la place de Tian an Men...




On a meme fait une petite sceance the traditionel...super sympa...et j'ai quelques mots de chinois en plus dans mon vocabulaire...a terme j'y arriverais...

Voila, journee qui se fini avec un petit cadeau souvenir....un petit sac et des chop sticks brodes a la main....

2 commentaires:

Audinette ;-) a dit…

Bonjour,
tu ne devais pas être à Bejing le20 (d'après le post de Philippe en tout cas). Ton changement de programme est il dû aux attentats de Mumbay? J'ai bien pensé à toi à ce moment là!
Grosses bises et bon shopping!

Anonyme a dit…

Salut toi...vu qu'ils annoncaient des attentats supplementaires je suis partie a toute vitesse....Pas possible de travailler dans un stress pareil :)