mardi 2 septembre 2008

Funny


Quelle est l'habitude que l'on apprend à prendre en Floride ???
Regarder tous les matins et tous les soirs l'évolution des ouragans....
Et à chaque fois.... c'est surprise!
Gustav est à peine arrivé sur terre, que nous voilà déjà avec Hanna, Ike et Josephine sur les bras.....
Quelle histoire ces ouragans!.....heureusement que cela ne dure que deux mois en intensif....

5 commentaires:

Audinette ;-) a dit…

Et bien, je crois que lorsqu'on a des amis qui vivent en Floride, on apprend aussi beaucoup sur la période Septembre octobre!!! Je regarde trés souvent le site de surveillance et c'est avec surprise que j'ai pu constater la vitesse à laquelle s'enchainait les tempêtes!!!En tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage!!!!

Caro a dit…

Toujours vivants ou enchainés à un arbre ? C'est assez stressant vu de ce côté ci de l'atlantique.... Vous vous y faites? Bisous

Anonyme a dit…

Economisez de l'essence! Achetez
un char a voile :D

Olivier.

Caro a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE PHIL !
note que tu ne dois même plus faire d'effort pour souffler tes bougies - Hanna s'en charge (ou bien c'est Joséphine?)...
Je parle bien des tempêtes, pas de tes charmantes voisines !!!
Gros bisous de nous trois!
Caro, Eliot et Olivier

Anonyme a dit…

HAPPY BIRTHDAY PHIL!!!
Comment vas-tu fêter tes 32 ans?
Big American Pool Party?
Weekend à Nikke Beach?
Ou est-ce que vous allez faire un weekend en amoureux quelque part?
On n'est pas curieux tu sais ... :-)
Profites-en!
Gros bisous,
Eva, Liesje, Olivier & Poekie