mardi 6 novembre 2007

Notre premier soir






Notre tout premier soirée....très Camping....
Cela ne fait que la 4ème fois dans notre vie que l'on fait du camping...C'est fou comment on s'y habitue....
Mon homme fait un bon petit repas... Notre chat découvre son terrain de jeu...et moi je remplis des papiers.

5 commentaires:

Caro a dit…

Hello les campeurs ! Ca a l'air très excitant votre arrivée !!! J'espère que vous aurez vos meubles très vite et que Poussy ne vous tire plus la g....
Le voyage a l'air d'avoir été très folklorique !!! C'est assez fun d'imaginer Phil avec son matou sur les genoux dans l'avion ... Bonne installation!

Anonyme a dit…

coucou,
enfin dans la maison....
c'est chouette. J'espère que tout se passe bien....
Bisous
Lis

Anonyme a dit…

ehh, vous avez un PC dans la cuisine, c'est relié au frigo? Pour dire ce qui reste dedans ????

Anonyme a dit…

eh ????, pourquoi que ça marque tjs 263 les chiffres en bas????

Anonyme a dit…

C est une petite TV.. pour que Philippe ne s ennuie pas trop en attendant son boulot...
La grande ce sera pour plus tard...

bisous a vous deux...